Actualités

Résultats des 19 et 20 novembre 2016

Impuissant, tel est le constat que l’on pouvait faire après la rencontre de dimanche du Toulouse Lalande Aucamville XV (TLA) face à Lauzerte. Dominé une nouvelle fois devant, les Rouges et Bleus ont résisté une mi-temps. C’est une pénalité inscrite à la première minute par les Aucamvillois qui débloque le tableau d’affichage. A la dix huitième minute, un essai des avants visiteurs portait le score à 3 - 7. Vingt neuvième minute, sur un contre suite à un en avant de Lauzerte, le TLA franchit en coin la ligne d’en but : 8 à 7. A la dernière minute de la première période, Lauzerte, sur un maul, ira marquait un nouvel essai : 8 à 14. Durant la seconde mi-temps, pour le TLA, le score restera bloqué. Lauzerte enchainera les temps de jeu, et balayera quelques certitudes du TLA, notamment en conquête. Mésentente entre joueurs, ballons rendus par de mauvaises passes, rien n’aura réussi aux Aucamvillois qui pourtant ne démériterons pas jusqu’au coup de sifflet final. Avec trois pénalités et un essai transformé en seconde période, Lauzerte repart avec le bonus offensif. Score final : 8 à 28.
En match d’ouverture de cette septième journée de championnat, l’équipe B remporte la rencontre 29 à 12. Avec quatre essais, les joueurs de Romain BOURDIOL et Ludovic DUJARRY pouvaient espérer prendre le bonus offensif. Ils en seront privés à la quatre vingtième minute par un essai des visiteurs.
Samedi, les Cadets recevaient Luzech. Ils gardent la tête de poule avec une victoire 29 à 8. De leur côté, les Juniors étaient opposés à Carmaux. Ils s’inclinent 0 à 29.

Publié le : 20/11/2016

Retour à la page principale