Actualités

Résultats des 23 et 24 novembre 2019

C’est une leçon de réalisme que Juillan a donné au Toulouse Lalande Aucamvile XV (TLA) ce dimanche. Avec un jeu simple, sans grandes envolées, les locaux ont mené le jeu comme ils l’entendaient. Chaque incursion dans le camp des Aucamvillois était ponctuée par une mise à la faute systématique. Durant les vingt cinq premières minutes de la rencontre, ce n’est pas moins de cinq pénalités que concédait le TLA. Le pack des locaux, plus lourd, faisait beaucoup de mal à la défense Aucamvilloise et à la dernière minute du premier acte, celui-ci inscrivait un essai. A la mi temps, les Juillanais menaient 20 à 3. A la reprise, les locaux sentant qu’ils prenaient l’ascendant, changèrent de tactique. Avec un jeu plus ouvert et un ballon qui circulait parfaitement, c’est cinq essais qu’ils inscriront durant cette seconde période. Côté Aucamvillois, à la soixante treizième minute, sur l’une des rares actions construites, le TLA franchira la ligne d’embut adverse. La fin de la rencontre sera sifflée sur le score de 51 à 10 pour Juillan. Avec cette grosse déconvenue, les Rouges et Bleus vont mesurer le chemin qui reste à parcourir pour maintenir un rythme élevé à chaque rencontre. Mercredi, à l’entrainement, le débriefing de cette journée sera sans nul doute douloureux. En match d’ouverture, l’équipe réserve s’incline 12 à 23.
Samedi, les juniors recevaient Muret. En remportant leur quatrième victoire en autant de rencontre, les juniors du TLA gardent la tête de la poule 9 en comptant un match de retard sur le second de poule.
L’école de rugby était engagée dans différentes compétitions à Aucamville, La Salvetat et Quint Fonsegrives. Avec neuf victoires sur onze rencontres, c’est une belle journée pour les jeunes Rouges et Bleus.

Publié le : 24/11/2019

Retour à la page principale